french fifa stars Index du Forum
french fifa stars
World Football Club

french fifa stars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kojiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fifa stars Index du Forum -> [Recrutement ®] -> Candidatures ici:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojiro

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Kojiro Répondre en citant

Bonsoir a vous

JE JOUE PRINCIPALEMENT AU POSTE DE: MOD/MOG
MAIS JE PEUX EGALEMENT JOUER AU POSTE DE: MDC

MES ANCIENS CLUB(S) SONT: /

JE NE SUIS PLUS DANS MON DERNIER CLUB POUR LA RAISON SUIVANTE: /

J'AI L'AGE DE: 19ans
JE POSSEDE SKYPE [OUI/NON]: Oui
JE POSSEDE UN MICRO [OUI/NON]: Oui

MON STYLE DE JEU SE RESUME A: Je suis de genre collectif a calmer le jeu pour mes coéquipiers aient le temps de se replacer , je peux apporter mon soutien a l'attaque ainsi qu'a la défense .
MON EXPERIENCE SUR FIFA EST DE: J'ai commencer sur le 10

J'AI CONNU(E) VOTRE FORUM VIA: Grâce a votre annonce sur jeuxvideo.com

ENTRE LE POULET ET LA DINDE IL EST CLAIR QUE JE PREFERE: On va dire par défaut  le poulet

JE ME PRESENT(E): Je m'appelle Tony j'ai 19 ans , je suis fan de mangas et de musique de japonaise. Je suis une personne posé qui ne quitte pas les teams au bout de quelque jours. Actuellement je fais aussi partie d'une MW3 que j'ai rejoins vers le mois de juillet et donc il se peut que certains soir je ne suis pas disponible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne

Manager Equipe A

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 05:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Kojiro Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des FFS.

Eventuellement tu pourrais être retenu pour l'équipe "A". Ds ce soir nous contons donc sur ta présence si possible pour commencer le test. Sache aussi que nous recherchons des joueurs réguliers pour l'équipe. Nous voulons des titulaires. Donc rajoute sur skype: Sidkaaa

La session de ce soir commencera certainement vers 20h30.

Kojiro

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Kojiro Répondre en citant

Bonjour je viens vous prévenir comme quoi j'annule mon recrutement pour des problemes irl . Bonne continuation a vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Kojiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fifa stars Index du Forum -> [Recrutement ®] -> Candidatures ici: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation