french fifa stars Index du Forum
french fifa stars
World Football Club

french fifa stars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

el_loco-_-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fifa stars Index du Forum -> [Recrutement ®] -> Candidatures ici:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_loco-_-66

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

MON ANNONCE:JE JOUE PRINCIPALEMENT AU POSTE DE: Gardien de but (je suis tomber dedans quand j'etais petit)

MAIS JE PEUX EGALEMENT JOUER AU POSTE DE: A vrai dire au pire DC!!

MES ANCIENS CLUB(S) SONT: fc galactique!!

JE NE SUIS PLUS DANS MON DERNIER CLUB POUR LA RAISON SUIVANTE: je n'aimai pas l'ambiance,c'est pas ce que je recherche,decu par ce club,mais j'ai quitter en prévenant le leadder et non pas parti comme un voleur!!!

J'AI L'AGE DE: 25 ans, dans un moi 26 ans!
JE POSSEDE SKYPE [OUI/NON]: Non,désolé!
JE POSSEDE UN MICRO [OUI/NON]: Micro ps3!!

MON STYLE DE JEU SE RESUME A: Calme,sérieux!

MON EXPERIENCE SUR FIFA EST DE:fifa10,gk fifa11!!

J'AI CONNU(E) VOTRE FORUM VIA: Mp privé jvc.com!!

ENTRE LE POULET ET LA DINDE IL EST CLAIR QUE JE PREFERE: LES 2 quand j'ai faim je me prive pas!!

JE ME PRESENT(E):Clement 25 ans j'habite sur perpignan dans la Sud,je suis en appart avec ma femme,je jou le soir dés 21h parfois l'aprem,j'ai une bonne expérience sur fifa,je suis sérieux et motivé,je jou GK pourquoi? car c'est mon poste dans le club de ma ville ou je jou depuis 18 ans!
Voila ma petite présentation!

cordialement!
ps:SI vous avez déja trouvé GK pas de soucis,je tente ma chance au ca ou!!

Quand on dit d'une femme qu'elle est assez jolie, c'est que justement elle ne l'est pas assez

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RassersOne

Manager Equipe A

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.  On entend beaucoup parler d'un certain locos... Disant comme quoi, il ne reste pas longtemps dans un club et ci et la... Je ne sais pas si c'est de toi que les gens parle ou d'un autre, vue qu'ont à eu un autre locos qui n'est pas rester plus d'un jour, mais si il s'agit de toi, alors sache que nous recherchons des joueurs stable et fidèle au club. Histoire de ne pas chamboule l'effectif. Donc je vais me renseigné au près des autres managers pour en savoir un peu plus. Puis si c'est OK test il y aura dès ce soir.

el_loco-_-66

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

heu,je suis un peu surpris par ce que tu me dis,oi mon pseudo c'est el_loco et non pas "locos" donc cela n'a rien a voir avec moi!
Dans mes clubs précedent je suis rester fidéle,et dans les clubs que je test si je suis parti c'est que cela ne me convient pas!

Dnc un peu surpris par sa,http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-211942-161-0-1-0-ps3-joueur-cherchant-club-ici.htm le lien au tu peux voir son annonce et a mienne c'est totalement différent!
C'est dommage pour moi que un mec qui a un pseudo resemblant au mien fasse douter les team sur moi,dommage!
cordialement

Quand on dit d'une femme qu'elle est assez jolie, c'est que justement elle ne l'est pas assez

RassersOne

Manager Equipe A

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

Oui. Le soucis c'est que ce genre de gars, peu changer de pseudo comme de slip pour se faire accepter dans un club. Après je viens de faire quelques comparaisons à droite à gauche... Le locos dit "le rigolo" était belge. Toi t'es français... Bon... J'hésite un peu, mais je veux bien t'accorder un test chez nous. Pour SKYPE essai de l'avoir si possible. Sachant que tu n'est que GK ce n'est pas trop trop grave si tu ne l'as pas, mais c'est préférable pour les relances et autres instructions pendant le match...

el_loco-_-66

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

salut,ecoute j'ai si tu hesite et si c'est pour avoir un appriori sur moi c'est pas top pour commencer ensemble une aventure! je pense que tu es d'accord!
Aprés cmme je t'ai dis le type dont tu parle ce n'est pas moi du tout,je peux pas le justifier mais moi je sais que non!

Je vois pas pourquoi je mentirai,c'est pas grave,a cause d'un sale type moi je me retouve dans la merde,tu sera d'accord que c'est pas cool,et puis je vais pas changer de pseudo pour etre tranquille,dmg que tu doute c'est pas grave!
je préféte commencer avec un minimum de confiance de la part de l'quipe que on doute de moi et mes paroles des le debut!
Dmg!
Contacte le le locos et tu verra que ce qu'il te dira n'aura rien a voit avec moi!

Cordialement

lounylapointe

Manager Equipe A

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

Salut Loco Wink

Ecoute on a retrouver le locos qu'on parlait ^^ Et ce n'est pas toi Wink

Alors bienvenue pour ton test Okay

FFS tu peut pas test

lounylapointe

Manager Equipe A

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

ajoute sur le PSN : lounylapointe et on te teste ce soir Wink

FFS tu peut pas test

el_loco-_-66

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

fait

FFF_Benzema_10

Manager Equipe Espoir

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

Bienvenue chez FFS   

batista5903

Joueur A

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: el_loco-_-66 Répondre en citant

bienvenue el locos

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: el_loco-_-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fifa stars Index du Forum -> [Recrutement ®] -> Candidatures ici: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation