french fifa stars Index du Forum
french fifa stars
World Football Club

french fifa stars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

EGM57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    french fifa stars Index du Forum -> [Recrutement ®] -> Candidatures ici:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EGM57

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

poste: Mdef/MC

skype: non (il faudrait juste me dire comment faire pour jouer avec, il faut le PC, ou c'est sur la PS3 qu'il faut installer skype)?

Ancien club: lala stroupf

Expériences Fifa: J'y joue depuis pas mal de temps (surtout en carrière), en pro depuis Fifa 11.

style de jeu: J'aime tacler et relancer, voir du beau jeu et de belles actions. J'aime aussi y participer de temps en temps, aller faire un centre ou une frappe dans le match.

présentation: Greg, 21 ans, j'habite en Lorraine proche de Metz/Thionville.
Je suis surtout dispo le week et quelques soirées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFF_Benzema_10

Manager Equipe Espoir

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

Slt GREG alors pour skype
Tu la télécharger ou pas ?

Ci c'est pas le cas voila le lien
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

EGM57

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

J'ai encore rien fait non. C'est sûr que c'est gratuit ton lien, j'ai pas envie de payer pour jouer.

M’informer des nouveaux produits et fonctions, et des offres spéciales. Lorsque vous vous abonnez aux notifications par SMS, notre premier SMS vous permet d’installer Skype sur votre mobile (certains opérateurs peuvent vous facturer la réception des SMS).

Vous communiquez juste avec des appels?

roms2010

Joueur A

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

le lien envoyer par benzema est bon tu telecharge tu l'installe tu cree ton compte et basta ensuite tu nous ajoute on discute tt est gratuit c'est payant si tu appel a exterieur avec !

FFF_Benzema_10

Manager Equipe Espoir

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

Ci c'est bon ajoute moi sur skype

Mon skype est : W_maestro_W

EGM57

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

Ok j'ai crée un compte: egm571

EGM57

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: EGM57 Répondre en citant

J'ai fais un test pour le son ça marche, par contre je n'ai pas pu entendre ma voix, c'est embêtant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: EGM57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    french fifa stars Index du Forum -> [Recrutement ®] -> Candidatures ici: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation